• un apéritif?

    un apéritif?

    auteur:EpsilonSnape

    rating:T

    catégories:romance/humor

    état:fini

    nombre de chapitre:1

    couple:HP/DM

    résumé:Draco, Blaise et Théo vont devoir s'exiler dans le monde moldu, le temps de prouver leur statut d'espion pendant la guerre et vont avoir quelques surprises. OS HP/DM Yaoi

    mon avis:personnellement au début, je détestais draco, puis j'ai appris à l'apprécier comme il est. la fascination des garçons pour le monde des moldus ma fait rire plus d'une fois, non mais sérieux qui s'extasie sur le bouton d'une lampe de chevet? a la place d'Harry, j'aurais craquer plus d'une fois, il a un courage sans borne de tout faire et d'en rire, moi qui râle quand je dois faire la vaisselle je n'aurais pas pu. c'est une jolie fin<3

    lien:un apéritif?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :