• russe de mon coeur

    russe de mon coeur

    auteur:EpsilonSnape

    rating:M

    catégories:romance/family

    état:fini

    nombre de chapitre:37

    couple:HP/CW

    résumé:Retrouver Harry Potter à moitié mort va faire prendre à Severus une décision inimaginable jusqu'à aujourd'hui. Une aubaine que sa mission en Russie tombe pile au moment où il veut changer la vie du fils de son ennemi d'enfance. Changement d'identité, Snape mentor!fic, slash HP/CW

    mon avis:harry violé et adopté par Snape, j'en ai vu pas mal, mais des harry russe et en couple avec charlie, c'est du jamais vu.l'amour paternel de severus pour harry est manifique, tout comme cette merveilleuse fic d'EspilonSnape

    lien:russe de mon coeur


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :