• ist das möglich?

    ist das möglich?

    auteur:Emmerald FF

    rating:M

    catégorie:romance

    état:fini

    nombre de chapitre:10

    couple:JP/SS

    résumé:James Potter s'ennuie d'être seul avec son bébé. Quand il tombe sur Severus, il s'attache... un peu trop.

    mon avis: le titre m'a interpellé, c'est la seule fic que j'ai lu avec un titre allemand, et quand j'ai vue que c'était un jamrus, j'ai foncé. je ne fus pas déçu, malgré un severus frappé par son copain et sauvé pas james, j'ai adoré le severus nounou d'harry. lily par contre est une vraie connasse.

    lien:ist das möglich?


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :