• collier magique

    collier magique

    auteur:gwen-hp

    rating:K

    catégorie:family

    état:fini

    nombre de chapitre:1

    résumé:Harry a grandi avec un collier étrangement protecteur autour du cou et lorsque sa lettre pour Poudlard arrive, il est bien décidé à comprendre pourquoi on l'a obligé à vivre chez les Dursley.

    mon avis: j'ai adoré Eryx, nan mais vraiment, en plus il est beau(sa description). au début je pensais qu'il finirais avec Blaise, mais il n'y a pas vraiment de fin, ça nous laisse sur notre faim(super jeu de mots^^), je trouve.

    1défaut: j'ai trouvé que ça aller trop vite, trop de choses de passe en si peu de temps et je trouve qu'harry accepte trop vite severus.

    lien:collier magique


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :